Qu'est-ce qu'on obtient quand quelques femmes amatrices de café unissent leurs forces ?
Une tasse pleine de caractère et de saveurs élégantes ! JAVA sélectionne les meilleurs grains et assure une torréfaction lente, pour proposer un café à la fois doux et corsé.
Faire connaître le goût puissant du café JAVA, telle est la mission que Kathleen Claes et Petra de Roos se sont donnée après s'être rencontrées au Groenland. La CEO de JAVA Coffee Company et la Managing Director de l'agence de publicité LDV ont ainsi lancé « La force de la douceur ».
Eloge de la lenteur
La hâte profite rarement à la qualité, c'est pourquoi JAVA choisit de torréfier lentement ses grains de café. En augmentant progressivement la température de torréfaction, les grains de café conservent toutes les huiles essentielles qui libèrent leurs arômes et saveurs uniques.
Le résultat ? Une tasse de café fort, qui vous donne de l'énergie toute la journée, mais à la saveur douce. JAVA fait le parallèle avec les femmes fortes qui font tourner le monde, tout en gardant leur douceur.
Nos mères, nos grands-mères et nos filles sont les véritables moteurs du monde et le café est leur carburant !
Super-heroïnes
Nos mères, nos grands-mères et nos filles sont les véritables moteurs du monde et le café est leur carburant ! Dans le nouveau spot TV de JAVA, une jeune fille observe les femmes fortes qui l'entourent et voit comment les tasses de café magique leur apportent une force douce. Le développement créatif et la production ont été assurés par Hotel Hungaria. Pour cette agence, tout comme pour JAVA, la crédibilité est d'une grande importance. C’est pourquoi l’équipe derrière la caméra est presque entièrement féminine. Et devant l'objectif, trois des quatre personnages principaux sont de la même famille.
Une histoire de famille durable
JAVA ne connaît que trop bien l’importance de la famille. L’entreprise de la famille Claes torréfie du café sur le sol belge depuis 1935. La quatrième génération est désormais aux commandes et poursuit sur la voie de l'innovation et de la durabilité. JAVA est par exemple passée à une torréfaction 100% neutre sur le plan climatique et utilise principalement du matériel recyclé dans son webshop. Sur le lieu de travail, l’entreprise s’est résolument engagée en faveur de l'inclusion, y compris celle des personnes handicapées.
JAVA ne connaît que trop bien l’importance de la famille. L’entreprise de la famille Claes torréfie du café sur le sol belge depuis 1935.
Des degustations sans fin
Vous aimez le caramel latte ou vous préférez commencer la journée avec un double expresso ? JAVA pense à tous les amateurs de café ! Vous trouverez l’expérience café parfaite pour vous dans les bars à café JAVA. Des succursales « The JAVA Coffee house » sont présentes à l'aéroport de Bruxelles, dans les centres commerciaux de Wijnegem et Waasland et à la gare de Bruxelles Midi, entre autres. Vous pouvez également vous rendre chez « Elisa by JAVA Coffee » à Louvain.
Neutralité CO2
Depuis 2016, tous les cafés JAVA sont produits de manière neutre pour le climat. Pour ce faire, l’entreprise limite ses propres émissions de CO2, mais collabore aussi avec des labels durables tels que Fairtrade Belgium, le label Bio européen et Rainforest Alliance. À partir de septembre, vous trouverez chez Bio-planet des cafés JAVA entièrement biologiques, issus du commerce équitable et neutres sur le plan climatique !
Tant de saveurs
JAVA propose un assortiment complet de cafés. Outre les saveurs familières comme Dessert ou Intense, la gamme comporte tant de variétés que chaque amateur de café peut y trouver son compte. Du grain délicieusement fruité du Mexique, au café Fairtrade corsé du Congo en passant par la délicate récolte biologique du Pérou... Les différents cafés sont également disponibles en dosettes et en capsules.
Les produits sont en vente chez Delhaize, Carrefour, Spar, Bio-planet, Aveve ou via la boutique en ligne JAVA.