Comment pouvons-nous vous aider ?
Machine à café en panne, défectueuse ou nécessitant un entretien ?
Il suffit de contacter notre service technique à l'aide du formulaire en ligne.
Questions générales
Avez-vous déjà acheté chez nous hors ligne (par exemple, dans la boutique JAVA) ? Votre numéro de TVA est alors connu dans notre système. Maintenant, tout ce que nous avons à faire est d’y associer votre adresse e-mail et vous pouvez commander en ligne !
Envoyez un mail à shop@javacoffee.be et nous vous aiderons à régler ce problème dans les plus brefs délais.
Je souhaite payer après réception de mes produits, sur facture. Est-ce possible ?
Contactez-nous via info@javacoffee.be.
Consultez ici les préparations et les vidéos d'instruction.
Nous présentons ici les questions les plus courantes. Vous ne trouvez pas votre question ou vous avez un problème avec votre appareil ? Consultez le manuel ou appelez-nous au
- Détartrage et nettoyage
Vous trouverez un plan étape par étape à la page 15 du manuel.
L’appareil demande automatiquement le détartrage (réglage d'usine). Si vous utilisez un filtre à eau, il faut l'enlever avant de détartrer.
- Sélection de la taille de la tasse
Appuyez sur la taille de tasse souhaitée et maintenez-la enfoncée pendant préparer la boisson. Appuyez à nouveau sur la même touche lorsque la quantité de remplissage requise est atteinte. L’appareil arrête la préparation et la nouvelle quantité de remplissage est enregistrée.
Suivez les instructions de la page 12 du manuel.
- Régler le temps d’activation
Le réglage d’usine de la désactivation automatique (Power-Off) est de 5 minutes. Suivez les étapes de la page 23 du manuel pour prolonger ce délai.
- Témoin rouge de remplissage du bac collecteur
Lorsqu'il y a 29 capsules dans le récipient à capsules, le symbole s'allume. Le compteur est automatiquement remis à zéro après le détartrage, le nettoyage ou le remplacement du filtre.
Votre question ne figure pas dans cette liste ? Jetez un coup d'œil au manuel.
Pour nous, le bon goût de votre tasse de café est la priorité absolue.
Capsules biodégradables
Dans notre recherche d'une capsule biodégradable, nous n'avons pas trouvé de variante qui soit 100% étanche à l'air. L'air fait vieillir le café plus rapidement et lui donne un goût de moisi. Afin de préserver la qualité et la fraîcheur du café torréfié, JAVA a choisi de ne pas utiliser de capsules compostables aujourd'hui.
En outre, les capsules compostables ne sont actuellement pas autorisées dans le conteneur VGF en Flandre. Cela pourrait contaminer le produit final, à savoir le compost. En outre, les capsules biodégradables actuellement sur le marché donnent un goût qui affecte votre tasse de café.
Programme de recyclage
Nous travaillons actuellement sur un programme de recyclage de nos capsules. Malheureusement, ce n'est pas encore disponible.
D'un point de vue environnemental, les capsules, même si elles peuvent être recyclées, ne sont jamais le meilleur choix. Si vous aimez boire du café durable, il est préférable de choisir le café filtre. Si le goût est primordial, les capsules sont le meilleur choix dans les endroits où la consommation est faible.
Notre personnel chargé de l'assurance qualité suit de près le développement des emballages durables. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de notre programme de recyclage.
Doutes sur le tri ? ♻️🤔
A partir du 1er janvier, toutes les capsules de café avec du marc de café seront autorisées dans le sac pmd bleu. Les centres pmd seront adaptés pour trier les capsules, après quoi elles seront recyclées.
Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de Fost Plus.
Commander
Si vous souhaitez passer votre commande, parcourez ces quelques étapes.
ÉTAPE 1 : Ajoutez les articles souhaités (café, thé...) dans votre panier en cliquant sur ’Ajouter’. Vous pouvez immédiatement saisir la quantité souhaitée, ou l'adapter dans votre panier.
ÉTAPE 2 : Accédez à votre panier en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite.
ÉTAPE 3 : Avez-vous un code de réduction ? Saisissez-le dans le champ ‘Code de réduction’ et cliquez sur ‘Utiliser’.
ÉTAPE 4 : Cliquez sur 'Payer'.
ÉTAPE 5 : Connectez-vous si vous ne l'avez pas encore fait, ou créez un nouveau compte. Complétez vos coordonnées.
ÉTAPE 6 : Choisissez votre mode de livraison préféré : à domicile, dans un point Bpost près de chez vous ou retrait à la boutique JAVA. Vérifiez les détails de votre adresse. Complétez-les si nécessaire.
ÉTAPE 7 : Méthode de paiement. Choisissez un mode de paiement : Bancontact, Visa, MasterCard ou virement bancaire. Dans ce dernier cas, veuillez indiquer à nouveau votre adresse e-mail pour recevoir les instructions de paiement. Nous enverrons votre colis après avoir reçu votre paiement.
Vous ne trouvez plus votre produit préféré en ligne ? Contactez-nous, nous pourrons peut-être le commander pour vous ou vous proposer une alternative appropriée.
Consultez notre politique de retour pour un complément d’information.
Les retours peuvent être demandés par e-mail à l'adresse shop@tjcc.be. Veuillez toujours indiquer la raison pour laquelle vous demandez un retour.
Vous ne voulez pas payer les frais d'expédition et vous voulez venir chercher votre commande ? C'est possible. Passez à la boutique JAVA de Rotselaar pour retirer votre commande. Vous pouvez payer via le site web.
Boutique JAVA
Wingepark 20
3110 BE-Rotselaar
Heures d’ouverture
LU – VE 10.00 – 17.00
SA 09.00 – 13.00
T : +32
E : info@tjcc.be
Allez à la page de votre compte. Le tableau de bord du compte vous permet de consulter vos commandes récentes, de gérer les adresses de livraison et de facturation et d’adapter votre mot de passe et les données de votre compte.
Paiement
Bancontact/Mister Cash
Vous payez en toute sécurité dans votre environnement de paiement familier, sur internet. Le paiement est immédiat. Vous pouvez payer avec n’importe quelle carte de banque portant le logo de Bancontact/Mister Cash.
Creditcard
Vos données de paiement sont cryptées via la méthode SSL. Nous assurons un traitement correct avec l’organisme de votre carte de crédit. Le paiement n’est débité que lorsque l’article est livré. Il est possible que l’organisme de votre carte de crédit vous demande d’introduire le code de vérification 3D-Secure. Il s’agit d’une protection supplémentaire pour les paiements en ligne avec les cartes de crédit.
iDEAL (NL)
Cette méthode est destinée à tous les titulaires d’une carte de banque néerlandaise et possédant un lecteur de carte. Vous réglez immédiatement votre achat et payez en toute sécurité dans votre environnement de paiement familier sur internet.
Virement
Vous préférez payer par virement ? Pas de problème, c’est possible aussi. Nous réservons votre paquet pendant 14 jours calendrier. Dès que nous avons reçu le paiement avec communication structurée, ce qui peut prendre quelques jours, nous vous l’envoyons.
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votre entreprise et votre numéro de TVA. Poursuivez votre commande et indiquez
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de paiement, Mollie, associe votre paiement à votre commande grâce à une
communication structurée. En cas d'erreur, le montant sera automatiquement
remboursé sur votre compte. Si vous avez transféré le mauvais montant, il vous
sera remboursé et vous pourrez repasser votre commande.
Livraison
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Tenez compte d'un délai de livraison de 3 jours ouvrables en Belgique. Pour les envois nationaux, nous travaillons avec bpost comme partenaire d'expédition. Nous livrons pendant la journée entre 8h et 17h.
Pour les commandes à destination des Pays-Bas et de la France, tenez compte d'un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables.
Votre commande ne partira qu'après réception de votre paiement.
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Les livraisons peuvent être effectuées en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg.
Les frais d’envoi standard en Belgique se montent à €4,50. Aux Pays-Bas, Luxembourg et France les frais d’envoi se montent à €10.
Vous pouvez suivre vos commandes via la page Track & Trace que vous recevez par e-mail.
Pendant les périodes du volume de trafic élevé, comme la fin de l'année, un envoi peut prendre plus de temps à arriver.
Si votre statut ne change pas cinq jours après avoir passé votre commande, veuillez contacter notre JAVA Shop par e-mail: shop@javacoffee.be. Veuillez mentionner votre numéro de commande et le code de suivi. De cette façon, nous pouvons entamer une enquête auprès du transporteur. Nous disposons ensuite de 5 jours pour décider de réexpédier ou non la commande. Si l'état de la livraison ne bouge plus.
Si vous recevez finalement les deux commandes, vous êtes tenu d'en renvoyer une en demandant une étiquette de retour. Dans le cas contraire, les marchandises seront facturées.
Ne paniquez pas. Veuillez contacter notre JAVA Shop par e-mail: shop@javacoffee.be et expliquer le problème. Ils vous demanderont de remplir le document de non-réception. En fonction du stock et de vos souhaits, vous recevrez un remboursement ou un nouvel article dans les meilleurs délais.
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